OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr

Aller en bas 
+2
jef
Nasty
6 participants
AuteurMessage
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Fév à 18:09

mdr whouaaaaaaaaouuuuu on é sur metalorgie.com bouhuhuhduhduhu ptdr hé biento sur purevolume spa la classe ca ? afro moi jdi biento on fra lé nenerji miouzi keuwardz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
jef
Petit pervers



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Fév à 20:44

et oué sa le fai putain c de la boulette a nou les fan par milié mdrrr non jrigole sa tonbe ya persone ki va sur métalorgie lol.
en tt k métalorgie merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai
Jeune Homme
Bonzai


Nombre de messages : 101
Localisation : Lille/Ronchin
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Fév à 21:47

Sinon moi G écri neverlate sur une table de cours en salle pouille....donc v'la la pub que j'vous fai...merci ki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bonzaizai
Shop
Drageur débutant
Shop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Fév à 21:58

mdrrrr!!
moi je l'ai ecrit ds les toilettes ou je bosse chui sur vous aller etre connu et g plein de posters de vous accroché ds mon casié d que j'ouvre la porte c placarder de poster du groupe chui vremt trop fan koua!!
What a Face What a Face Boulet
nop serie trop content pour vous les gars sa vous fera de la putin de bonne pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthésias
Adepte de la masturbation
Arthésias


Nombre de messages : 42
Localisation : [Dans ton cul,au fond à droite]
Date d'inscription : 15/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptyJeu 3 Mar à 18:08

J'vois bien NEVERLATE sur Skyrock...pas vous!!! blackeye lol
nen..okk!!! Basketball Basketball

Arrow je rigolais hein...[j'présise,on sais jamais!! Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Shop
Drageur débutant
Shop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptyJeu 3 Mar à 18:51

pouaaahhhh
arrete de bombarder les forum comme sa arthesia c gentil de mettre plein de truc comme sa mais tu di plein de choses qui ne veule rien dire!!!

arrete le carnage!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arthésias
Adepte de la masturbation
Arthésias


Nombre de messages : 42
Localisation : [Dans ton cul,au fond à droite]
Date d'inscription : 15/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 1:31

[SHOP]...MErci,c'est sympas, ça fais toujours plaisir.
silent
J'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...POLUER QUOI??? scratch ,perso;..ya un problème la,car je ne polue rien du tout.
Tu crois que marquer des trucs de cul tout le temps ça ne fais pas de ce forum une pollution continuelle!!??

Je ne sais pas...chacun son truc...j'me sent pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 1:36

j'adore parce ke le cul revien malgré lé kestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Shop
Drageur débutant
Shop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 20:49

Nop arthesia ce que tu na po encore compris c que t'essay de faire style de t'imposer a mort sur le forum, tu met des topics un pe partou, certe c bien que tu donne ton avis partout mais ds la plupart tu redi tt le temps les mm choses!!
on dirait la groupie de NEVERLATE, c juste que perso je trouve sa soulant!!
mais bon c kler t'fait ce quu tu ve si t'aime faire le leche cul!!


a bon entendeur salut (lool l'ai po mal ta phrase get)
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai
Jeune Homme
Bonzai


Nombre de messages : 101
Localisation : Lille/Ronchin
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 21:21

franchement j'suis complétement dakor avec shop...on parle de cul peut etre mais on la fai dans bazar et sur un seul forum,toi tu vas nous mettre des truc genre "alalala" dans la section groupe,pour dire quelque chose qui ne veu strictement rien dire,....maintenant si tu t'sens pas visé y'as un problème....J'tien pas a c'que yé d'la tension...j'prefere etre franc...
J't'en veux pas pour ça maintenant si tu prend mal c'qu'on te di...on s'ra pas amis...On é pas des gars drole...on é cool,gentil,mais on s'laisse pas marché dessus....
J'espère qu'tu prendera pas ce message mal...
Allez grobisous quand meme Et si tu fé des effort on en fera aussi hein shop :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bonzaizai
Shop
Drageur débutant
Shop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 21:36

yep c kler,g rien contre arthesia du tt l'a l'air cool come gars mais il le serai encore plus si i ferai moins le groupie!!mais y a rien a prendre mal ds tt sa c po mechant bien o contraire c juste pr que tu comprenne!!

aller gros bisous aussi What a Face thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptySam 5 Mar à 22:51

shop é bonz> bah en fet tom yé kom ca i srefra pa c sur ke tom kom jté di leve un peu le pied pk bon lol mé bon vala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
Arthésias
Adepte de la masturbation
Arthésias


Nombre de messages : 42
Localisation : [Dans ton cul,au fond à droite]
Date d'inscription : 15/02/2005

gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr EmptyLun 7 Mar à 1:49

J'ai capté...j'lève le pied et si j'veux faire le con..j'irais dans la rubrique bazar.
Perso,j'suis peut etre un peu la groupie...clair...mais,depuis longtemps alors...MMm...oaui,depuis vachement longtemps...

BOn,je vais vous laissez...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty
MessageSujet: Re: gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr   gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloire......gloire...........gloireuhhhhhhhh mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser