OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyLun 31 Oct à 21:41

voila on est selectionné sur une radio parisienne patchanka sur 250 groupes inscrit il en reste 20 et on est dedans on a besoin de ton vote pour aller encore plus loin !! alors vas sur www.patchanka.fr dans VOTEZ au milieu en rouge et noir et voter Neverlate dans la 2eme colonne !!! on compte sur vous faites peter le compteur les gars !!! Twisted Evil

ET FAIT LE UNE FOIS PAR JOUR PLZ !! 3mois sur la play list de la radio pour les 5 premiers 100 badges pour le 2eme et un concert dans une salle de 1500places sur paris pour le 1er !!! alors on compte vraiment sur vous !! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyMer 2 Nov à 11:03

j'ai déjà des ampoules au doigt à forde de voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyMer 2 Nov à 20:06

loool aller les gars (et les filles Wink )j'veu du gros pressing la parce que la course est plutot serré dans la 2eme liste!! alors faites peter notre compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyJeu 3 Nov à 19:06

AAAAAh !! à l'heure ou je vous parle il y a 5 votes de différence en faveur de Neverlate 239 contre 234 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyVen 18 Nov à 19:11

eh bien voila apres une lutte acharné nous sommes en FINAL du concours Patchanka !! merci pour vos votes les coupins mais c'est pas fini !! ca reprend la semaine prochaine pour les 10 derniers groupe en course! alors preparez vous a votez les coupins(es) !!!!! encore merci ciao! rambo
Revenir en haut Aller en bas
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyDim 27 Nov à 18:51

La finale a commencé!!!! alors votez tous sur www.patchanka.fr.st dans la colonne a droite!!! et faite tourner et hesité pas a y aller tout les jours!! ENCORE MERCI ! ciao ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! EmptyDim 27 Nov à 21:53

ça y é g fé mon devoir civik! Very Happy Very Happy Very Happy je sui fier de moi c pour ça!
en tou k, d le début! neverlate en force je trouv!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !   Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverlate a besoin de toi !!!! URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Neverlate
» neverlate sur la compil ASK...
» Neverlate sur PureVolume !!
» Neverlate A La Fnac De Lille !
» Neverlate sur Myspace & BandSpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser