OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show a La Plage avec The Plague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

Show a La Plage avec The Plague Empty
MessageSujet: Show a La Plage avec The Plague   Show a La Plage avec The Plague EmptyLun 14 Nov à 19:43

Alors le show d'hier c'est bien passé c'etait bien sympa meme si y'avais pas grand monde en tout cas merci a tout ceux ki sont venu Wink enfin en meme tps un dimanche soir ca pouvais pas etre la cohu... je tiens a remercier olive pour le son et un gros Big Up au groupe The Plague! des gars bien bien sympa franchement meme si on avais un peu du mal avec l'anglish franglish lol y zété vraiment cool en plus il est bien rock n roll ce ptit groupe vla la voix du gratteux une vrai voix de rockeur pur et dur lol par contre PAS de merci a volcom parce kon a bien été pris pour des cons kan meme fo le dire meme pas un merci ni rien enfin bref j'v pas m'etaler sur le sujet Evil or Very Mad (mais je les boycott maintenant lol )la seule chose pour laquelle je les remercie c'est de nous avoir fais jouer avec un putin de groupe trankilou mais sinon pour le reste.... no comment !voilou alors rdv le 26 a ochelles pour notre prochain show dites nous comment vous avez trouvé tout ca!! a++ les mulots ciao! batman
Revenir en haut Aller en bas
getneverlate
Drageur débutant
getneverlate


Nombre de messages : 65
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/02/2005

Show a La Plage avec The Plague Empty
MessageSujet: Re: Show a La Plage avec The Plague   Show a La Plage avec The Plague EmptyDim 20 Nov à 22:39

bah tu sé greg jpense ke medhi le commercial il sla jou un peu tro "jet set du skate" et qd il ora kompri ke ,ds ses pti pb inéran a la mark, il na ka s en prendre aux bonne personnes!!!!pour moi le grpe the plague represente a mort la mark et po ce nain!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show a La Plage avec The Plague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show
» show en juillet
» Show sur Paris en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Les Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser