OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mdr

Aller en bas 
+4
Nasty
Bennington
greg
Fumier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumier
Jeune puceau
Fumier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

mdr Empty
MessageSujet: mdr   mdr EmptyLun 28 Nov à 19:56

He les gas sérieux... faut arreter de faire les stars la... papa vous a payé un beau site là.... Boulet Boulet Boulet
Sérieux je vois rien absolument pas de hxc dans ce que vous faite la..... et du punk encore moin... vous faite juste du pop rock à la Kyo qui me fais bien marrer quand l'autre clampin pousse une geulante comme si qu'il était au chiotte en train de lacher une vielle drisse..... arretez... arretez... mdr...
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

y'a ptete de temps en temps de bonnes chose a la guitare, mais virez moi le chanteur...lol... salut salut salut Boulet Boulet Boulet Boulet

tchoooo ++

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyLun 28 Nov à 21:30

escuse moi mais bon sur quoi tu te base pour dire ca??? et deja est ce que t'aurai la politesse et la bon education pour te presenter (enfin apparement tes vieux on du sauter cet etape...) bref c'est bien beaux de critiquer mais est ce que tu pourrais etre constructif deja... sur quoi tu te base ?? le cd les chanson que t'as ecouter? tu nous a vu sur scène??? je veux bien qu'on critique mais y'a des limites si c'est pour dire des truc tourné comme ca c'est pas la peine de poster j'suis totalement pour la critique et le fait qu'on ne puisse pas aimer mais a ce moment la argumente parce que dire " ca pu " c'est un peu facile alors presente toi argumente et apres on verra et au passage va revoir ton education ca te servira aussi je pense a bon entendeur ciao Mad

et tes insultes tu te les gardes aussi au passage au alors fais le en face mais bon la lacheté derriere son ecran c'est tellement facile.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyLun 28 Nov à 23:15

Nimporte koi! du Kyo! yen a y connaisse pa bocou de grp pour vou comparé a e! Tou le monde c ke jadore ce ke vou faite moi (pour ce ki savé pa bin maintenan il sav) et je sui 200% d'acor avec greg! c bien de critiké mé vo mieu avoir d argumen solide! (kyo ne tien pa la route, fo ke jaréte avec eu moi) en mém tem, fumier c peut-être un pseudo expré parce kil ném personne! enfin, c mon avi perso! et lui c le sien, je respecte mé ya d façon plu gentille de dir kon n'aim pa! pa la peine de dir ke ça ressemble a Kyo! (désolé mé je la digére pa cette remark! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 2:50

BOUHHHH ON EST PA KYOOOOOOO, bouhhhhhhhhhhhhh kyo t ouf nous on é d punkers des purs et durs!!


bon treve de couillonnade voilà son adresse hotmail pour ceux qui voudraient l'ajouter, faire tourner ou meme pourquoi pas, un petit mailbombing pour les plus rageux lol: valador@hotmail.fr

bon sur ce... jm'en vai écouter 300 lesions, l'album de l'année!

ps: le site, ptite andouille, c moi ki l'a fait, mais di moi, pk notre papa?, pk pa notre maman? tu sais pti phoque les femmes sont aussi capables de faire un site web... pauvre sexiste..BOUHHHH bon alé jvoudrai pas técarter l'anus plus qu'il ne l'est aujourdhui tu risques d'avoir mal alé bizou béco rendeer rendeer rendeer

SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 11:11

mdrrrrrrrr
obligé quil alai se faire fumé en disan dé truc comme ca, ca a lair detre un expert dans le bourrin et ca c tro soft pr lui lol, vazy mek paye ton groupe fé écouté on vera....ah ten a ptet po...
t'm po les gueulante perso moi non plus mé bon elle son pluto rare quan meme tanmieu sur ce je te recomand ossi de télargir lanus avec té doi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 13:01

Moi je tiens à dire qu'il à quand même dit que le site était beau ^^ !!

prenons ce qu'il y a à prendre le reste étant évidemment à jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
Fumier
Jeune puceau
Fumier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 21:38

Citation :
escuse moi mais bon sur quoi tu te base pour dire ca???

C'est simple, vu et écouté vos trucs

Citation :

bref c'est bien beaux de critiquer mais est ce que tu pourrais etre constructif deja...

Vous conseillez de changer de chanteur c'est pas constructif ?

Citation :
tu nous a vu sur scène???
mdr Boulet bounce Twisted Evil Mr. Green cheers

Citation :

et tes insultes tu te les gardes aussi au passage au alors fais le en face mais bon la lacheté derriere son ecran c'est tellement facile....

Clampin c'est une insulte ? allons les ptit enfants lillois sont choqué mdr
Shit Shit Boulet Boulet Boulet

Citation :
BOUHHHH ON EST PA KYOOOOOOO, bouhhhhhhhhhhhhh kyo t ouf nous on é d punkers des purs et durs!!


bon treve de couillonnade voilà son adresse hotmail pour ceux qui voudraient l'ajouter, faire tourner ou meme pourquoi pas, un petit mailbombing pour les plus rageux lol: valador@hotmail.fr

bon sur ce... jm'en vai écouter 300 lesions, l'album de l'année!

ps: le site, ptite andouille, c moi ki l'a fait, mais di moi, pk notre papa?, pk pa notre maman? tu sais pti phoque les femmes sont aussi capables de faire un site web... pauvre sexiste..BOUHHHH bon alé jvoudrai pas técarter l'anus plus qu'il ne l'est aujourdhui tu risques d'avoir mal alé bizou béco rendeer rendeer rendeer

hooo oui j'aime quand tu m'insulte... flower flower Boulet thumright elephant bounce

Citation :
mdrrrrrrrr
obligé quil alai se faire fumé en disan dé truc comme ca, ca a lair detre un expert dans le bourrin et ca c tro soft pr lui lol, vazy mek paye ton groupe fé écouté on vera....ah ten a ptet po...
t'm po les gueulante perso moi non plus mé bon elle son pluto rare quan meme tanmieu sur ce je te recomand ossi de télargir lanus avec té doi

Je ne suis pas expert, d'ailleur au passage je ne fais pas partie d'un groupe, je crois m'etre assez évalué pour me dire que j'ai rien a faire sur scene et certain devraient en faire autant... j'ai rien contre les musicien... par contre le chanteur je sais pas... ca fait intrus Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Mr. Green

Citation :

Moi je tiens à dire qu'il à quand même dit que le site était beau ^^ !!

prenons ce qu'il y a à prendre le reste étant évidemment à jeter ^^

J'ai aussi dit qu'un des guitariste fesait quand meme de bon truc...

Dit donc, que de réactions au final, c'etait prévisible, on se sent attaqué, on est vexé, sérieux une chose, arretez de vous considerez comme du punk ou du HxC melo (melo mdr), vous faite du pop rock point bare, ca évitera a l'avenir de faire payer des mec qui viennent pour voir du hxc et non votre mélange merdique !

Au fait, vous remboursez ?

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 22:06

roh mai il est pa possible lui FERME TA GUEULE mdr tu tache mon forum rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 29 Nov à 23:10

Il me soul a critiké le chanteur! le grp é ce kil é, pour moi et bocou, c un grp punk rock ki donne, sur le cd et sur scène, tou lé membre son indispensable, y compri le chanteur. Si yen a ki veul entendre 1 chanteur ki depui sa naissance pren d cour de chan ou je c pa koi, kil ail écouté un opéra o lieu d'écouté du rock!
Moi je di Get change rien! On t'adore comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 1:08

viiiii gaetannnnnnnnn moi je taime fai pa attention aux méchants ils st mechants et mem pa gentils Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 1:11

o matt! c tou mimi! get va rougir apré ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 11:24

oé jvoi po cquil a contre get lol si jpouvé trouvé le meem dan mon coin jloré chopé direct jkiff bien son chan bon javou jé di j'm po quan ca gueule a certain momen mé en général c cool, c lotre ki pu du fion kil aille mangé du caca
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 13:00

T'a jamais pensé que c'était peut être toi et pas le monde qui n'affiliait pas les mêmes définitions aux même mots...

Soit provoquer ça te fait marrer (je penche plutôt pour ça)

Soit t'es resté enfermé depuis 10 ans dans ton univers musical ...

Neverlate C peut être pas HxC mais c'est surement pas pop rock ...

Réajuste ta vision des choses... t'écoute du bourrin tant mieux pour toi, mais fait preuve d'un peu d'intelligence et d'objectivité quand tu critiques, en commençant par remettre en question tes propres définitions des choses et en les confrontant aux autres. A moins bien sur que tu sois persuadé d'avoir la science infuse, dans ce cas c'est sûr ça ne vaut pas la peine d'écouter tes critiques et de discuter.

tchu
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 13:15

je savé pa kil y avé un psy sur le forum! lol en tou k bien di rahan!
pi le Fumier, si tm pa, pkoi tu vien sur leur forum! ta k resté sur ton site de fan de kyo! Si tu voulé remplacé Get, tu pe rembalé! tu sera jamé à son nivo!

kan a moi, je v m'écouté du bon punk rock du nord! bien sur ke je parle de Neverlate! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 21:11

j'ai peut etre compris d'ou vient le malaise... sur le fly il est ecrit "HxC mélo" point barre.. c'est vrai que c'est pas uniquement du "HxC mélo" mais plus du punk rock / emo punk / avec kelke passage HxC mélo enfin de mon point de vue apres comme le dis ronan on a peut etre pas la meme definition des termes musicaux... mais bon de la a dire qu'on fais du pop rock faut pas abusé lol mais bon j'avoue qu'il aurai pu mettre punk rock hxc mélo mais bon apres ca fais des noms a rallonge... c'est sur que ca peut etre trompeur surtout si tu t'attendais a du triballes ou que sais je encore... Enfin apres y'a des facons de dire les choses. Je concois que si tu t'attendais a du gros bourrin du debut a la fin c'est sur c'etait pas nous qu'il fallais allez voir... mais pop rock non j'suis désolé c'est pas le bon terme non plus... et pour ce concert tout le monde avais plus ou moins la creve dont le chanteur donc ca joue aussi sur la voix.. et tout ne peu pas etre parfait non plus enfin bref voila ce que j'en pense.. dslé d'avoir deçu
Revenir en haut Aller en bas
r0by
Adepte de la masturbation
r0by


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMer 30 Nov à 23:02

Ya raison c'est trop de la merde neverlate sérieux
Revenir en haut Aller en bas
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyJeu 1 Déc à 11:11

bah fo dire que les grateu qia fé les song il fé que de la merde ossi, c des chansons de merde quil compose dc apres c normal, fo quuil le sache sa place est an le placar sale "cabinet" ( (; ) dc mek fo faire qlq choxse deécide toi a faire des bon truc ou oubli les compos un conseil, pi boss ta gratte ossi ta po un super nivo :p jt'm ma poule
Revenir en haut Aller en bas
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyJeu 1 Déc à 20:02

tin max t'ecrivais avec une main dans le cul ou quoi??? faut avoir bac+8 pour te relire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyVen 2 Déc à 11:02

merde mdr oé carémen mé quan jécri vite c a larache en plus jme reli po, enfin la si pr pa passé 2 foi pr un con lol
Revenir en haut Aller en bas
r0by
Adepte de la masturbation
r0by


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyVen 2 Déc à 14:29

Bah tu repasses pour un con Smile
Revenir en haut Aller en bas
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyVen 2 Déc à 15:57

bah la cétai comprénsible
Revenir en haut Aller en bas
getneverlate
Drageur débutant
getneverlate


Nombre de messages : 65
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyLun 5 Déc à 23:45

bon jkroi kil é tps ke le clampin se pointe...
on va rectifié une chose, le terme "hardcore melo" a po été choisi par nou...
sur ce moi jdi ke tu doi etre ce genre de gros bouzeu bourrin ki n aime ke les gpes ki gueules kom des truies egorgées...moi ossi j m certain de ces gpes, mais PAS KE CA!!!
jpense k il y a du bon ds tt style de musik, meme pop rock, et si tt le public hardcore est kom toi jsui heureu de fer du "pop rock a la kyo" kom tu di...(pour dire ca tuy doi po connaitre tellemen le rock)va ecouter slipknot c a la mode...Wink
maintenan tu me fé marrer a te pretendre expert en hardcore mes couilles!!!jpense konnaitre pluto bien ce milieu, et sache ke le hardcore est composé de plin de ss familles...par exemple comeback kid ets considéré kom un gpe de old school hardcore, et chez les bourrin de ton genre on di ke c du punk!!!
mais putain est ce ke tu es assez intelligent pour reconnaitre kil y a du bon ds tt les styles!!!
maintenan tu trouve ke je chante mal et bin ecoute tt le monde ne pense po kom toi et l impact de ta reaction oré étét plus forte si tuy avé di ke tu n aimai po la voi...jconcoi kon puisse ne po aimé le style, la voi...
sur ce charman bouzeu, tu ma bien fé rigolé!!!!et pui oui envoi moi ton adresse ke je t envoi une demo dedicassé!!et une photo de kyo en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 6 Déc à 0:37

Vive Get !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 6 Déc à 1:54

nen mé ca sert a rien de répondre il é content kan on répon lol faites kom moi...mangez du chat rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr EmptyMar 6 Déc à 1:55

t fou! je v pa mangé du chat! je préfére le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





mdr Empty
MessageSujet: Re: mdr   mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser