OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptySam 6 Jan à 14:40

Après une très longue discution et des divergences sur le devenir du groupe, Neverlate décide de faire une pause à durée indéterminée... Ca va peut etre en décevoir quelques uns ou en réjouir d'autres lol enfin voilà une longue aventure de presque 4 ans se termine peut etre un peu trop brutalement mais nous avons préféré arrété maintenant le groupe plutot que de laisser perdurer un malaise et détruire notre amitié commune... donc voila si vous voulez dire quelque chose n'hésitez pas à poster un message ici ou sur le forum du site merci à tout ceux qui nous on soutenu pendant cette belle aventure je vais pas citer de noms tellement la liste est longue et j'aurai peur d'en oublier! Et peut être à bientot pour de nouvelles histoires! Greg
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptySam 6 Jan à 14:47

Shocked Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyDim 7 Jan à 1:37

Comme l'a dit greg, neverlate se mets en "hiatus" comme on dit dans le jargon.
Une chose est sûre, avant que le bruit ne court à travers un téléphone arabe (on sait ô combien ca va vite ...), il n'y a eu aucune altercation et tout c'est fait dans un calme royal, en mettant en avant notre amitié plutot que notre passion pour la musique.
Bien entendu, dès que le moment sera venu, nous reviendrons, si nous sentons que les problèmes se sont dispersés et que nous pouvons nous remettre au commandes. Nous n'avons pas moins de 6 nouvelles chansons qui devaient ou devraient composer notre premier album, et même si le groupe s'arrete en tan que tel, le moteur de chaque membre tournera toujours. Un peu comme la locomotive à fait place au TGV, Neverlate fera peut-être place à un nouveau Neverlate, peut-être sous un nom different, peut-être pas, peut-être avec une autre formation.

En tout cas, gardez votre Illness Under My skin bien au chaud, peut-être qu'il vaudra cher plus tard lol.

Comme le dit Greg, peut-être à bientot pour de nouvelles histoires. Si nous pensons arreter définitivement, nous enregistreron nos dernieres chansons inédites, et les rendrons disponible en téléchargement libre, pour se retirer repu.

Salut à tous !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyDim 7 Jan à 12:45

c bo cque tu di Sad snif jen ai la larme o sguègue, bon bh si vou arété jrécp le nom du groupe lol
bande de gro lardc mort fo que vous refassié qlq chose ca peu po sarété comme ca, faite comme vous voulé mé fo po totalemen stopé, surtou toi, tu peu po resté sur un solo d'untitled ossi merdeu, ca fé con lol Wink
byeee a +
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyDim 7 Jan à 12:54

ouai, c'est vrai! vous pouvez pas arréter comme ça! faut au moins un album et une tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyJeu 11 Jan à 13:11

tien té en ligne bennigton ca roule? taten des news, cherche po a que des chomeur dan ce groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyJeu 11 Jan à 14:00

j'étais pas en ligne, mais en faite, je suis jamais déconnectée, je sais, c'est magique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyJeu 11 Jan à 15:42

c vrémen un forum de merde, enfin bon ca va ya 2 survivant, o moin ca le maintien en vie juska quan el groupe revienne, sinon ca va? tu va souven a leur concert? jté jamai vu toi
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyJeu 11 Jan à 16:15

mon dernier concert de neverlate, ça doit être en février dernier à Caudry! j'espèrai les revoir en janvier au cas ou je partirais mais bon.... pas sur que je parte de toute façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 0:55

ca va le brin de causette trankil ?! lool c'est pas une agence matrimoniale ici !!! lool Twisted Evil bon bah c'est matt qui reprend les commandes du site donc rdv en 2008 pour la prochaine news mdrrr non mais a mon avis y'aura pas bcp de nouvelles jusqu'a ce que ca bouge! et ca je sais pas quand ca arrivera enfin de toute maniere moi je suis plus dans le coup Wink donc vaut mieux demander a matt tony ou gaetan voilou! ciao les babelles du net lol
Revenir en haut Aller en bas
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 13:35

arrff petite réctification cher ami, demandé oé a tony et a get mé pas matt, sinon vous pouvez tjrs attendre lol!
c comme j'ai demandé a matt si yavé po moy de viré ce vieu "bkn" de mon pseudo c bon blink c mort depuis lontemps la lol jme traine ca pr rien, dc ché pas si c possible ou pas sans recréer un compte koi mé jé demandé ca a matt bah dans 1 mois jsuis tjrs avec

dc je recherche des personnes motivées pratikan la boxe thai le judo le kick boxing ou la pétanque, pr le chopé" et lui dilater l'anus pour qu'il s'ctive un peu le fion Smile ^^

ps: niveau du groupe pr un peu de news...on ma di de source sure que le groupe oré fai une pause pour cause de déprime d'un des membres...oui apparemen tony aurai perdu sa grenouille domestique "gwendoline", et que jeff se serai fai kidnapé par des extremiste israelien car il orai eu apperemen des informations capitales.... mais enfin respectons leurs probleme et on espere les revoir tres vite sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
greg
VOTRE DIEU (admin)
greg


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 14:45

voila voila t'as pu ton bkn ki pu j'hésité a mettre le tebé mais le ptit ange au dessus de mon épaule m'a dis que c'etait pas bien Wink loool merci quiiiii?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 15:52

le petit ange... je voudrais bien une preuve que y'en a un!

Max, la source sure, c'est pas le magazine au moins Smile

c'est malin quand même, pile quand vous annoncé la pause, la bio allait être mise en ligne... du coup c'est reporté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 18:20

merci gregouilllllllle
sale racaillede fumeur de join lol

nan bennington la news vien d'un mek que jconé qui a baisé avec la soeur a tony, mais bon c secret fo po lui dire il m'en voudrai....euuhh enfin o mek jveu dire il en voudrai o mek koi BREEEFFF

stu veu une bio jpeu ten faire une vite fé alor :
neverlate etai un groupe de punk electro originaire du nord , oé punk electro cta dire avec un synthé comme les bratisla boys mais avec un style diféren.
plu tard il se son di, alé on va jouer de vrai instru parce que si on fé comme "stach stach" ca va po bien marcher...et voila pti a pti de kiosk a kiosk, dabri de bus a abri de bus il on sorti une démo, "Ines m'en mort la pine" et maintenan il sont en pause pr les raison que j'ai marqué tout a leure, en meme temps fo les comprendre, 1 membre ki perd sa meilleure amie, et lotre kidnapé...c cho, enfin bon croison les doi on vera comen ca spasse
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 18:42

nan mais t'inquiéte, j'en avais une! c'est juste qu'elle aller être mise en ligne le jour ou ils ont décider de se mettre en pause... encore un coup d'état qui a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 19:20

bah c pas grave taten kil repartent et apres tu met ta bio avec la pause blabla et que maintenan il son reparti et voila enfin jespr lol
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 20:46

parler d'une pause d'une semaine, ça sert pas trop à grand chose je pense... Very Happy

ben quoi... on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 22:25

pk 1 semaine et pk pas 1an?? lol nan mé moi jdirai quand meme plusieur mois koi...sinon zoré po fé ca
Revenir en haut Aller en bas
Bennington
Jeune Homme
Bennington


Nombre de messages : 159
Localisation : Dans les alentours d'Arras
Date d'inscription : 25/02/2005

LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P EmptyVen 12 Jan à 22:31

les encourage pas toi !!! Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockmetal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty
MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P   LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN D'UNE BELLE AVENTURE.... R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser