OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) EmptyMer 17 Jan à 9:21

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Point_10

(deja sur le myspace)
voila je post a la place de matt qui est trop peu occupé pour le faire :
salut

Dans l'euforie de la situation, l'information à été mal transmise. NON Neverlate ne jette pas l'éponge, après le départ de Greg (guitare rythmique) et Jef (batterie), le groupe à juste choisi de mettre un bémol aux concerts le temps de trouver un nouveau line up efficace. Pendant ce temps, les compos continuent de naitre et se portent à présent au chiffre de 7, et qui devraientt composer une partie des 12 titres du prochain support. En attendant, vous etes batteur ou guitariste, vous habitez dans le 59 (ou ailleurs si vous pensez pouvoir assurer sur le reste), vos groupes de prédilection sont dans la lignée de Story Of The Year, Funeral For A Friend, A Whilelm Scream ou encore Near Miss, n'hésitez pas à nous contacter à contact@neverlaterock.com . Faites passer ce message si vous connaissez quelqu'un susceptible de remplir ces objectifs. Voilà qui est dit ! cheers cheers thumright

voilou c pas mouruuuuuu dc ramené votre boule sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfk
Jeune puceau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: Re: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) EmptyMer 17 Jan à 19:41

salut les couilles,

alors déjà moi je vais vous dire que si vous vous arrétez ça pu un peu du derche, je c vous allez dire"ouais mais non on a dit que on arréte pas, on fait juste une pause le temps de retrouver un gratteu et un batteur" mais accrocher vous paske moi je connai des gens, mon ancien groupe "snailbrain" bin pareil, y m'ont claquer dehors aprés y on dit blablabla pause et en fait y on jamais trouvé personne et maintenant c mort.

enfin bon voila, c tout.

sinon on joue samedi a la chimére avec Monroe est Morte, plus d'info sur www.fsimusic.net
Revenir en haut Aller en bas
gilpo
Jeune puceau
gilpo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : savigny le temple (seine et marne)
Date d'inscription : 26/06/2005

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: Re: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) EmptySam 20 Jan à 5:19

alor les mec c pour ken la reprise ? g hate d'y etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulipo
max
Drageur débutant



Nombre de messages : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/02/2005

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: Re: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) EmptyLun 22 Jan à 9:18

ouaiiiiiiiiii le POOOOOOOOO, quand esce que tu te coupe les cheveux??
ca roule ma poule? tkt c'est en bonne voi, ils testent des gars yen a c pas mal du tout dc a voir ! oubli pas de venir avec moi les mater au smout festival Wink
alé pu la pisse bye bye
Revenir en haut Aller en bas
gilpo
Jeune puceau
gilpo


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : savigny le temple (seine et marne)
Date d'inscription : 26/06/2005

NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: Re: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) EmptyLun 22 Jan à 17:46

yo max diax chilax mé cheveu jlé couperé sa c sur mé po tout de suite !! ché po ken mé y fo ... pui y me fodra un gel comme tu sait .... sinon le groupe y fou koi la? merde !!!!!! c ken vou voulé les gars pour le smoutisme moi chui la tcho bande de trou d'balle surtou toi le max !!!! (o fait lol skaouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loulipo
Contenu sponsorisé





NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty
MessageSujet: Re: NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)   NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVERLATE N'EST PAS MORT !!!! (du tout du tout...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Neverlate
» neverlate sur la compil ASK...
» Neverlate sur PureVolume !!
» Neverlate A La Fnac De Lille !
» Neverlate sur Myspace & BandSpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser