OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BONN.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty
VOTRE DIEU (admin)
Nasty


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/01/2005

BONN..... Empty
MessageSujet: BONN.....   BONN..... EmptyLun 7 Mar à 15:24

c bon la ras le cul spa un forum de reglements de compte alors chacun poste si il a ketchoz VRAIMEN ketchoz a dire (hein tom spa mechant mé g pa envi de tourner autour du pot), apré ke ca parle de cul jsé pa ki c ki a été dir ke ca parlai tt le tps de cul mé bon il a bien fumé, yen a un ki c pri un reproche alor il a dénoncé le cul sur le forum, jvoi pa le rapport on va pa sprendre la tete nen plu on é pa a lambassade on é sur le forum officiel de nevrolete, breff jparle pr vous tous ne le prenez pa mal mé fallai ksa sorte:

tom: steuplé arete de poster kom un ouf je c kté kom ca mé jsé pa spa mechant kan jdi ke lé 3/4 du forum sont rempli de messages à toi c bien gentil mé serieu kan tu rentre des cours é ktu voi kta 50 messsages à lire é ksé presk tjrs les mem....

lora: steuplé arete de prendre la mouche aussi vite ici jte coné pa kom ca moi

greg&get: spa la peine de svener c k'un forum ossi g pa envi ksa parte en couille pk la on diré kia 2 clans : neverlate moukil crew pi lé zotres alor jsé pa surtt ke greg ta ralé o debu g t ok avec toi mé tu poste jamais dc voila pi get mem si c le bordel spa la peine darriver avec des gran sabots é de gueuler a travers tout pk ca ossi ca plombe lambiance tu fai un message privé apré si le gars continu oai tu peu raler ouvertement mé ya pa de koi svener cash kom ca koi fo pa nen plu doner une sale image surtt ke ds la vie t pa kom ca alor jsé pa pk tu pete un cable bref

bennington: essaye ossi de limiter tes messages si ta vraimen des trucs à dire pk pr linstan ca va ya pa bcp de monde mé apré ca sra le carnage

BREF: essayez tous detre efficace jsé pa remplissez les rubriques intellligement et utilement genre la rubriques pr découvrir des groupes ca peu etre pa mal é pi ya la rubrique bazar pk la o yen a ki on niké mon forum "NEED BOOKING" alor jsui triste jverse ma ptite larme Neutral

é pi lé gros sac de TONY ET JEF: POINTEZ VOTRE CUL ICI! C'est si jovial !!

alé on vs zen veu pa lé copinnnn tt le monde se fé un gro bizoo albino é jveu lentendre claker ce bizoo un peu kom ds un film de cul ou ya le gars ki clak contre lé fesses dla meuf....(oups spa grav si g parlé de cul la?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlaterock.com
Bonzai
Jeune Homme
Bonzai


Nombre de messages : 101
Localisation : Lille/Ronchin
Date d'inscription : 01/02/2005

BONN..... Empty
MessageSujet: Re: BONN.....   BONN..... EmptyLun 7 Mar à 19:04

Gro bisous a tous (clak!) ya bien claké là j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bonzaizai
r0by
Adepte de la masturbation
r0by


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

BONN..... Empty
MessageSujet: Re: BONN.....   BONN..... EmptyLun 7 Mar à 23:03

Oué vive la révolution !!!
Je sais, message inutile et sans interet, mais c'est clair qu'un forum c'est censé être un minimum constructif, on a pas non plus sur msn, enfin moi je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthésias
Adepte de la masturbation
Arthésias


Nombre de messages : 42
Localisation : [Dans ton cul,au fond à droite]
Date d'inscription : 15/02/2005

BONN..... Empty
MessageSujet: Re: BONN.....   BONN..... EmptyMer 9 Mar à 1:23

ALlez..bye neverlate...je me casse du forum...[pas par rapport à ce que tu as dit math]...comme ça,chacun sera content et c'est pas grave...

J'espère que...le groupe va continuer,c'est tout ce que je souhaite depuis le début...2ans et demi quoi...presque je crois..enfin.

Et voila.
PAs de concert pour le 15,je verrais pour le 30,c'est pas encore sure;

Ohh...désolé que cette info n'est "PAS ETE INTERESSANTE"...c'étais juste pour le dire

Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONN..... Empty
MessageSujet: Re: BONN.....   BONN..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONN.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: NEVERLATE :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser