OFFICIAL BOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFICIAL BOARD

NEVERLATE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin) Empty
MessageSujet: Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin)   Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin) EmptyMar 12 Juil à 12:36

Le samedi 15 octobre (pourrez pas dire que je vous prévient pas tôt ^^) au Mondo Bizarro lieu mythique de la scène rennaise se produiront Fickle X-mas Socks et Hate bangs... Pour dire que si jamais vous passiez pas loin je vous héberge y a pas de soucis ... soutenez notre initiative rennaise et bretonne lol !!
Kenavo les bouzeux Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
Rahan
Jeune Homme
Rahan


Nombre de messages : 109
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2005

Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin)   Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin) EmptyMar 12 Juil à 12:40

Rahan a écrit:
Le samedi 15 octobre (pourrez pas dire que je vous prévient pas tôt ^^) au Mondo Bizarro lieu mythique de la scène rennaise se produiront Fickle X-mas Socks et Hate bangs... Pour dire que si jamais vous passiez pas loin je vous héberge y a pas de soucis ... soutenez notre initiative rennaise et bretonne lol !!
Kenavo les bouzeux Wink drunken

(me suis trompé de catégorie, je sais ... mais mat va m'arranger ça Wink Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www1.tubededentifrice.com/view.php?tid=28844&HTTP_REF
 
Concert de la rentrée à Rennes !! (je sais C loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL BOARD :: PUNK ATTITUDE :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser